LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Application Fallout Shelter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Application Fallout Shelter Empty
MessageSujet: Application Fallout Shelter   Application Fallout Shelter Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:16

Alors voila une super bonne appli, moi qui ne joue jamais ni sur tel ou tablette (assez avec ma new 3DS XL, PS 3 et 4).

Application Fallout Shelter 28840010

Angus me l'a conseille et bien j'y ai joue franchement 10h en 2 jours je pense. Surtout le matin et le soir. L'appli avait quelques crash mais je pouvais relancer...

Vous êtes en charge de faire survivre des gens qui doivent cohabiter dans un abri anti-atomique que vous contrôlez, ,en gérant les ressources (eau électricité nourriture) plus les extras , c'est a dire les faire se reproduire, allez explorer les alentours de l'abri pour ramener des objets speciaux, éviter les problèmes (incendies, cafards mutants...) et plein de choses qui se débloquent au fur et a mesure.

Application Fallout Shelter Fallou10

C'est un free-to-play et on y retrouve le système bien connu des marketeux du jeu video, c'est a dire les bons packs hasardeux qui vous donnent des cartes qui contiennent un bonus. Ils en donnent au debut quelques uns (boite de sandwich qui est un pack de carte en fait) mais ensuite ils en filent plus du tout pour que l'on passe a la caisse en Euros, cependant pas besoin de payer pour s'amuser. En payant vous irez juste un peu plus vite quoi.

L'appli tourne en permanence et donc quand vous quittez, le jeu continue et quand vous rallumez, vous aurez bien avance ( exploration, naissance des enfants, ressources...).

L'appli ne pose pas la question du choix de qui faire entrer ou pas dans notre abri (age/sexe/en bonne sante ou pas/race....), les enfants frère et sœur ne peuvent pas avoir de bébés (ce qui arriverait peut être dans un vrai abri) et un homme peu par exemple s'accoupler avec toutes les femmes de l'abri sans que les autres hommes ne réagissent. Cependant leur moral au travail baissera si ils ne forniquent pas. Travail, mange, reproduis toi! Et tais toi et ne dors pas lol. On présume qu'ils dorment quand on éteint l'appli même si les explorations et grossesses continuent même éteinte.

Application Fallout Shelter New-de10

Bilan c'est vraiment bien sauf qu'a environ 35 personnes dans mon Abri, mon pauvre petit IPAD Mini 16Go meme pas Retina ne supporte plus le jeu qui lui bouffe trop de mémoire vive je pense et CRACK! Je ne peux plus ouvrir ma partie.

Bien les boules mais jeu tres sympa, attention addictif au début!
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
AngusYoung75
Rusher de trophées
Rusher de trophées
AngusYoung75


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015

Application Fallout Shelter Empty
MessageSujet: Re: Application Fallout Shelter   Application Fallout Shelter Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:16

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ,
Je vais vous présenter mon abris dans Fallout Shelter.
Welcome to the 404th Shelter
Application Fallout Shelter 1437250089-iphone-image-07-18-2015

Je joue sur un iPad Mini 3 (128 GO, 4G), processeur A7 et avec 180 habitants c'est long à ouvrir mon abris mais dès que je suis dedans niquel, aucun problème alors que sur mon ancien iPad Mini 1 en 16go l'appli s'ouvrait je passais le tuto et ça plantait. J'espère que Bethesda va faire de vrais efforts d'optimisation parce que là...
Sur mon iPhone 5 je n'avais aucun problème dessus non plus. Mais l'expérience est mieux sur iPad c'est sur ;-)


Sans plus attendre voilà mon abris :
Application Fallout Shelter 1437249094-vue001
Application Fallout Shelter 1437249103-vue002

Petit moment d'intimité entre 2 personnages dans la réserve :
Application Fallout Shelter 1437249009-moment001


Ça étudie à l'Académie mais attention tenue obligatoire sinon vous ne rentrer pas !!! Et au-dessus c'est la fête au Club ;-)
Application Fallout Shelter 1437249725-classebar001



UNE ATTAQUE DE PILLARD AU SECOURS !!!!

BOOM BOOM BOOM DÉFONÇAGE DE PORTE
Application Fallout Shelter 1437249041-atk001

ALLEZ ON RENTRE !
Application Fallout Shelter 1437249043-atk002

Sauf que nan en fait vous êtes nuls et sous-armés par apport aux habitants de mon abris (404) ;-)
Application Fallout Shelter 1437249040-atk003

SPOIL Atelier (Usine) Nuka-Cola lvl 3 :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437249048-nukacolamax001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
AngusYoung75
Rusher de trophées
Rusher de trophées
AngusYoung75


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015

Application Fallout Shelter Empty
MessageSujet: Re: Application Fallout Shelter   Application Fallout Shelter Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:17

C'est quoi ce site de gitan qui ne resize pas les images --'
Revenir en haut Aller en bas
YassineElMans
Rusher de trophées
Rusher de trophées
YassineElMans


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Application Fallout Shelter Empty
MessageSujet: Re: Application Fallout Shelter   Application Fallout Shelter Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:02

Omg c'est un truc de dingue MDR angus
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Application Fallout Shelter Empty
MessageSujet: Re: Application Fallout Shelter   Application Fallout Shelter Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:11

Tu peux choisir l’hébergeur du forum, 3 onglet a cote du Youtube, quand tu mets tes photos, choisis 800 déjà pour voir comment ça se passe. Sinon 1024 est ok.

Pour l'abri c'est incroyable le nombre de salles, d'equipements, aremes et tenues que t'as!

Les pillards peuvent toujours rever...lol.

Sinon comme ma partie est injoignable sur mon IPAD, j'ai recommencé en me disant que je voulais laisser le feu, les cafards... sans les combattre. En fait ils s'arrettent tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Gabfevri
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Application Fallout Shelter Empty
MessageSujet: Re: Application Fallout Shelter   Application Fallout Shelter Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:34

Salut,
Je pense en effet que l’application Fallout Shelter doit être vraiment géniale. Je ne l’ai pas essayée, mais mes copains m’ont dit qu’ils étaient très impressionnés par le graphisme ainsi que le gameplay. Je peux vous dire en tout cas qu’ils en sont devenus accros. Je le téléchargerai certainement très bientôt, car vous m’avez mis l’eau à la bouche.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Fallout Shelter Empty
MessageSujet: Re: Application Fallout Shelter   Application Fallout Shelter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Fallout Shelter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: L’actualité du jeu video-
Sauter vers: