LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes jeux préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L-Alexandre
Spawnkiller de PNJ
Spawnkiller de PNJ



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015

Mes jeux préférés Empty
MessageSujet: Mes jeux préférés   Mes jeux préférés Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:36

Sans faire dans l'originalité, par le coté nostalgie je dirai les sonics sur megadrive surtout le 2 , sur lesquels on a passé des heures avec mes frères , super mario bros (premier jeu que j'ai acquis), et sinon en ce moment the last of us dont je ne pouvais absolument pas décroché , ce qui est très rare, pour donner une idée j'ai acheté the witcher 3 et je dois y jouer 2 h par semaine , alors que c'est un bon jeu sans nul doute hein. Bon puis si, final fantasy 7 , fallait bien le placer tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Mes jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux préférés   Mes jeux préférés Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:41

La Megadrive, c'est une console que j'ai jamais eue par contre je jouais a Sonic aussi chez les potes. C’était bien rapide et sympa comme jeu.

Mario Bros tu l'as eu sur Nes?

Pour TLOU, je ne l'ai jamais eu mais la plupart de membres du forum l'adorent!

The Witcher III pour l'instant n'est pas ma priorité, trop de jeux a finir et je jouerai comme toi que très peu. J'attend pour plus tard.

FF7 est le jeu qui m'a fait choisir Playstation, Sony et aussi ouvert l'esprit sur les possibilités énormes du jeu vidéo en terme de scénario et d'animation.

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
ToYoYo-Greg
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
ToYoYo-Greg


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 41

Mes jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux préférés   Mes jeux préférés Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:54

Sonic évidemment , nos meilleurs souvenirs sur Sega , c'est tellement culte .

Pour TLOU je suis complètement d'accord et je te comprend à 100% , d'ailleurs je t'invite à aller voir mon classement jeux PS3 " classement PS3 de ToYoYo-Greg" ici dans ce meme topic , je te laisse deviner qui est premier ...

Pour FFVII j'ai adoré , et je l'ai toujours d'ailleurs en version originale avec le PSone , cultissime .
J'écoute encore les musiques aujourd'hui dans mon iPhone , ma préférée est celle du monde de Red13
Revenir en haut Aller en bas
L-Alexandre
Spawnkiller de PNJ
Spawnkiller de PNJ



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015

Mes jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux préférés   Mes jeux préférés Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:01

Maude Erateur :Ouep sur NES , ma première console Smile J'avais megaman aussi (le 4) que je n'ai finalement réussi a finir que récemment^^ Bah pour TLOU je te le conseille vraiment comme beyond two souls d'ailleurs

ToYoYo-Greg : Moi j'en ai pas de préféré mais en général j'ai uen attirence pour les thèmes tristes
je vais aller voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabfevri
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Mes jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux préférés   Mes jeux préférés Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:16

Salut,
Je suis parfaitement d’accord que les jeux de la gamme Sonic sur Megadrive sont très divertissants et addictifs. J’ai rarement eu l’occasion de découvrir des titres aussi fun. Cependant, cela a été le cas sur http://www.prizee.com/ . En m’inscrivant sur cette plateforme, j’ai eu la chance de jouer gratuitement à des divertissements en ligne vraiment impressionnants. D’ailleurs, je me rends très souvent sur gamergen.com et actugaming.net, pour connaître les nouveaux titres qui pourraient m’intéresser. Sinon, quelques amis m’ont parlé de http://www.z6lom.com/ , mais je ne l’ai pas encore visité.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux préférés   Mes jeux préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jeux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS
» Top 10 jeux PS4
» L’évolution des jeux GTA
» jeux de la semaine du 11 Mai
» Les jeux de mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Vos jeu préférés-
Sauter vers: