LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Click'n'Troll - La SCP Fondation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L-Alexandre
Spawnkiller de PNJ
Spawnkiller de PNJ



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015

Click'n'Troll - La SCP Fondation Empty
MessageSujet: Click'n'Troll - La SCP Fondation   Click'n'Troll - La SCP Fondation Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:32

Je vous met ici ma dernière vidéo qui parle de Tetris comme indiqué,
il ya d'autres vidéos sur la chaine n'hésitez pas à y jeter un œil,
cordialement



Dernière édition par L-Alexandre le Mer 5 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Click'n'Troll - La SCP Fondation Empty
MessageSujet: Re: Click'n'Troll - La SCP Fondation   Click'n'Troll - La SCP Fondation Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:57

Tres bonne vidéo Alexandre.

Déjà concernant le thème, c'est bien choisit, mais d'ou as tu toutes ces sources d'infos?

Concernant la vidéo en elle même, je trouve déjà le rythme bon, le montage est propre et efficace, la prise de son impeccable (hors passages en peignoir, effet trop echo/resonnance je trouve).

Les touches d'humour sont vraiment sympa et pas trop nombreuses mais bien placées.

Ça fait plaisir de voir ce travail bien fait et efficace.

Je m'abo direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
L-Alexandre
Spawnkiller de PNJ
Spawnkiller de PNJ



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015

Click'n'Troll - La SCP Fondation Empty
MessageSujet: Re: Click'n'Troll - La SCP Fondation   Click'n'Troll - La SCP Fondation Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:37

Déjà merci Smile Pour le son en peignoir oui tu as raison, c'est que je n'ai pas d'enregistreur externe, du coup j'enregistre via la caméra, ce qui donne un son parasité dégueulasse que je tente de rendre audible après via audacity d'ou l'effet echo/reverb , j'investirai bien sur dans du matos si al chaine prend un peu d'ampleur. Pour les infos pas de secret, google est ton ami, aller sur des sites et recoupé les infos en essayant de pas dire de la merde^^
Et pour l'humour je me cherche encore mais c'est sur que je veux pas faire de l'humour en kit comme on voit souvent après ca vient petit a petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Click'n'Troll - La SCP Fondation Empty
MessageSujet: Re: Click'n'Troll - La SCP Fondation   Click'n'Troll - La SCP Fondation Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:33

Moi ce que je vois c'est que tu aimes ce que tu fais et que c'est plutôt naturel, surprenant d'ailleurs si c'est ta premier chaîne Youtube.

C'est le plus important et cela se ressent et donc le public te suivra dans cette voie...

Sinon rapidos pour te situer sur les gens super cool qui postent sur le site, moi j'ai 30 ans, je vis en Asie depuis 3 ans pour le job. Je suis un Nintendo / Sony depuis toujours. J'aime surtout les jeux Rockstar, je dois même dire que je les adore, ce sont des pépites. J'aime le jeu vidéo pour le cote action/aventure et aussi les jeux de gestion. Je préfère quand un jeu parle a mon cerveau plus qu'a me prendre par les sentiments.

On a sur le site un Fan / vrai connaisseur des jeux Naughty Dog, Quantic Dream, en la personne de Greg Toyoyo. Il est aussi fin collectionneur et fan de cinéma. Son pote Weemen est lui un dingue collectionneur de Assassin's Creed, il a tout en collector.

Big Sarr lui est au Canada, il aime aussi GTA et joue a des FPS type Battlefield. Il est aussi super sympa.

Les autres postent moins mais n’hésite pas non plus a les contacter, comme Yassine qui est plus jeune mais toujours curieux et sympa, soit par mp soit en repondant a des sujets déjà existants.

Je fais de la pub pour ta chaîne autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
L-Alexandre
Spawnkiller de PNJ
Spawnkiller de PNJ



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015

Click'n'Troll - La SCP Fondation Empty
MessageSujet: Re: Click'n'Troll - La SCP Fondation   Click'n'Troll - La SCP Fondation Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:31

Ouai j'adore ca Smile Bah ca s'est fait au fur a mesure des vidéo, ma première vidéo par exemple je ne me montrais pas et je modifié même ma voix, en mode parano^^ C'est excellent que tu vivent en Asie, tu bosses dans quoi sans indiscrétion ?
Merci pour la ptite pub et pour la visite guidé des membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Click'n'Troll - La SCP Fondation Empty
MessageSujet: Re: Click'n'Troll - La SCP Fondation   Click'n'Troll - La SCP Fondation Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:21

Je bosse dans l’éclairage commerciale, fabrication, assemblage, traitements de surface, emballage, et aussi de la négoce (trading ou achat/revente si tu préfères).

J'ai aussi une petite société de réalisation de pièces usinées en aluminium, on a une dizaine de machines. Mon partenaire est un local chinois.

www.geovision-cnc.com/fr/

Je fais aussi un peu de négoce de produits bruts type LED, ou accessoires deco ou meubles (rien a voir avec mon job de départ) mais ça démarre, je n'ai que des pistes, pas de clients pour ça.

N'hesites pas a contacter les membres du forum si besoin pour un sujet bien spécifique pour une réalisation de vidéos. On te donnera un maximum d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
L-Alexandre
Spawnkiller de PNJ
Spawnkiller de PNJ



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015

Click'n'Troll - La SCP Fondation Empty
MessageSujet: Re: Click'n'Troll - La SCP Fondation   Click'n'Troll - La SCP Fondation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:06

Ah oui tu fais pas mal de choses Smile Ok je te remercie, ji penserai si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-Alexandre
Spawnkiller de PNJ
Spawnkiller de PNJ



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015

Click'n'Troll - La SCP Fondation Empty
MessageSujet: Re: Click'n'Troll - La SCP Fondation   Click'n'Troll - La SCP Fondation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:49

New one Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Click'n'Troll - La SCP Fondation Empty
MessageSujet: Re: Click'n'Troll - La SCP Fondation   Click'n'Troll - La SCP Fondation Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:40

Pas mal, je savais pas que ça existait.

La Scp foundation, bien zarbi.

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Click'n'Troll - La SCP Fondation Empty
MessageSujet: Re: Click'n'Troll - La SCP Fondation   Click'n'Troll - La SCP Fondation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Click'n'Troll - La SCP Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Les Chaines Youtube a conseiller-
Sauter vers: