LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeu de Juin 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Jeu de Juin 2015 Empty
MessageSujet: Jeu de Juin 2015   Jeu de Juin 2015 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:24

J'ai joué principalement a Principal: Professeur Layton Vs Phoenix Wright sur Nintendo 3DS.

Et bien c'est un super jeu:

Jeu de Juin 2015 Proffl10

Tout d'abord l'ambiance est vraiment prenante. La musique est exceptionnelle. L'intrigue débute a Londres la nuit, on y voit une poursuite en voiture très spéciale, je n'en dis pas plus...

Le professeur Layton et son jeune acolyte, Luke, vont devoir enquêter en résolvant des énigmes. On utilise le stylet pour les résoudre. Layton est un gentleman, toujours poli et prêt a aider la population dans le besoin. C'est vraiment de bonnes ondes je trouve, et a chaque fois que je joue, j'ai l'impression de retomber en enfance et je suis super content et heureux.

Jeu de Juin 2015 X240-710

A part cela je joue toujours un peu chaque jour a Pokemon Shuffle, c'est fun, on peut y jouer 5 minutes comme 1 quart d'heure ça suffit. J'essaye de choper Mew en ce moment..

Jeu de Juin 2015 Static10

Fifa normal car il y a eu toutes les Team Of The Season dans les packs fut de Juin donc j'ai fait quelques coupes contre l'IA mais le pvp je rage trop, c'est trop random, ça me gave.

Jeu de Juin 2015 A629-210

J'ai bien aimé le jeu Skulls of the Shogun offert sur le PS+, et la je viens de lancer le téléchargement de Drive Club (Simulation de course) et Planetside 2 (FPS en free to play), les 2 sont gratuits.

En série, on a finit Game Of Throne du coup on a fait toute la 1ere saison de Gotham, très prenant je recommande. On y vois Gotham City bien avant que Batman n'existe, Bruce Wayne étant encore qu'un enfant. On va commencer Better Caul Saul (l'avocat dans Breaking Bad).
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
 
Jeu de Juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon E3 Juin 2015
» Achats de Juin 2015
» Jeux de la semaine du 15 Juin 2015
» Concours Énigme Gameplay Juin 2015
» Automne 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Jeu du mois-
Sauter vers: