LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic FIFA 16

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:39

Holla!

Petit sujet dédié à Fifa 16 qui arrive à grand pas. je pense que nous serons plusieurs ici à courir l'acheter aveuglément pour apprécier les nouveaux maillots, transferts ou modélisation des visages.

Première info folle, qui semble avoir quelques semaines, il y'aura 12 équipes nationales de foot féminin! oui féminin! Dingue! J'ai hate de voire les visages, les stats et l’intérêt.

Quand je pense qu'il n’y aura surement pas le championnat brésilien. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:35

Hello,

Voila ce que je pense de Fifa 16:

- Si pas assez de nouveautes, je mettrai pas 60E ou plus (j'achete en demat sur le ps store depuis l'Asie), juste pour une MAJ.

- J'attendrai Janvier 2016 pour une offre type 30euros avec 2200 points Fifa FUT.

- J'aimerai perso plus d'immersion dans le mode carriere, plus de gestion, je trouve un peu juste le 15 pour ca. Plus de championnat perso je m'en fiche un peu... Mais la vraie ligue des champions en carriere oui ca je veux! Pas leurs noms de coupes bizarres sans la musique mythique...

Il devrait y avoir plus d'infos sur le gameplay, date de sortie ect a l'E3 ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:16

Oui non mais voila au lieu d'améliorer le jeu ils vont s'emmerder avec des équipes feminines et s'amusent meme à modeler leurs visages c'est une blague?!

Et avec tout le respect pour le foot feminin qui devient intéressant (parfois), à part les gardiens qui sont honteux, ca va dans le sens qu'aujourd'hui les medias veulent à toujt prix nous en faire bouffer qu’on s'en foute ou non.

Oui le mode carrière alala tout le monde attend un truc à la NBA2K depuis des années vraiment immersif
Je vais clairement faire comme toi et ne pas l'acheter de suite je vais meme hésiter à choper un crack sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
YassineElMans
Rusher de trophées
Rusher de trophées
YassineElMans


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:33

Il a l'air superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:25

Lol

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
YassineElMans
Rusher de trophées
Rusher de trophées
YassineElMans


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:24

waw
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:29

C'est sur que ça te fait un choc Yassine. Ça remonte a loin maintenant. Moi je me souviens du 96 que j'avais. Le 95 non, je jouais encore a International Superstar Soccer sur Super Nintendo qui etait vraiment pas mal pour l’époque (c’était les mêmes qui ont fait PES ensuite).



Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
YassineElMans
Rusher de trophées
Rusher de trophées
YassineElMans


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:28

Perso j'ai commencé à Fifa07 sur GameCube
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:58

http://www.footmercato.net/fifa-15/les-5-innovations-marquantes-de-fifa-16_155784
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
YassineElMans
Rusher de trophées
Rusher de trophées
YassineElMans


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:11

Il promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:18

Pour moi c'est niet c'est clair. Pas assez de nouveautés par rapport au 15.

Je ne paierai pas 60Euros pour un DLC quoi.

Les nouveautés que tout le monde attend: des vrais Serveurs chez EA! Pourquoi ils en parlent jamais?
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:19



Pour moi c'est clair soit je l’achète en promo après Noel sur le PS Store, soit je l’achète pas.

Rien de vraiment nouveau, la franchement ils abusent je trouve.

J’hésite même a prendre PES pour voir les differences...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:36

Yo
je viens de test la demo PES 16 cest plutot sympa bon surtout graphiquement cest vraiment au dessus de fifa sur les mouvements et les visages des joueurs après le gameplay cest autre chose puisque je n'arrive à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:55

Je viens d'essayer la Demo sur le PS store, c'est vrai que le graphisme est bluffant, on se rapproche de la réalité, Pogba, Matuidi, Valbuena, Neymar, on dirait leur vrais visage!

Par contre le reste, ça patauge, j'aime pas les sensations de jeu. J'aime pas la réalisations des mouvements du ballon, des frappes, je trouve ça méga arcade. Je n'aime pas non plus les mouvements des joueurs avec le ballon.
Je me sens pas a l'aise mais comme tu dis c'est différent, quand tu viens de Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:32

Ouai Pogba est juste parfait c'est incroyable!

Ben tu vois moi je prefere le mouvement des joueurs sur PES pour le coup ca donne une sensation de lourdeur qui, je trouve, est plus réaliste quand je vois Benzema courir franchement meme de loin on le reconnait trop.

En revanche les frappes oui c'est un peu nimporte quoi, mais en meme temps les touches sont plus compliqué et ca demande quand meme du temps genre une frappe à ras de terre ne se sort pas aussi simplement que dans fifa donc bon dans le feu de l'action ca peu etre compliqué mais en meme temps la vitesse du jeu est plus lente donc à voir...
Comme pour les gestes techniques comment cest galere à sortir puis il faut enlever le mode assisté dans les options aussi parce que de bases tout est est téléguidé.

Bref moi ca m'a quand meme pas mal fais kiffé, surtout pour une demo, du coup si je test fifa et qu'ils ont encore fait une mise à jour avec 3 animations en plus je prendrai PES pour changer d'air pendant 1 an puis maintenant les licenses cest plus un probleme car il y'a des patchs meme sur console on ya juste à rempalcer le fichier équipe, donc à voir Fifa a la pression si ils veulent me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:00

Je vois ce que tu veux dire pour le mouvement...

Il existe des ptchs pour la PS4 serieux? A dl puis la mettre sur clef usb dans la ps4?

Je savais meme pas. Je me galere a faire les transferts de l'annee sur le 15 vu que le 16 je le prendrai en solde a Noel...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:54

Demo de Fifa 16, sortie le 8 septembre!

https://www.easports.com/fifa/news/2015/fifa-16-demo
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:09

Oui pour PES 16 sur PS4 il semble que les patchs soient possible en revanche il me semble que pour le 15 y'avait moyen mais que sur PS3.. là selon le Manager PES le partage de fichier sera possible du coup Fifa et ses licenses peuvent se coucher. Un autre bon point pour PES du coup!

Haha oui ils sortent la demo Fifa 1 jour après la sortie de PES j'attendrai quand meme avant d'acheter PES mais je pense que mon choix est fait!

D'ailleur grande nouvelles ils ont sortit la PS4 1to depuis juillet donc je vais sauter sur l'occasion! J'aurai eu une 500go sans l'avoir jamais essayé haha PES sera surement mon premier jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:58

Enfait je retire ce que j'ai dit car Anthony Martial pour 80M à Manchester j’arrête tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin au football!
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:17

Je suis pas sur mais pour moi c'est un coup financier. Il doit y avoir des arrangements de partout la dedans, un vrai panier de crabe.

Donc on est assez loin du sport c'est vrai. Cependant les transferts ça a toujours fait parti du football moderne, surtout les transferts chers! Cette année c'est sur que cela dépasse ce que l'on a connu, Martial a rien prouvé encore, mais dans le quasi même genre Sterling ou de Bruynes c'est du kiff-kiff.

La BPL financièrement va tout écraser. Et donc un jour sportivement. C'est sur que pour un joueur c'est déjà choisir le plus beau championnat du monde alors si en plus on te donne un méga salaire, comment refuser.

Pour les championnats italiens et espagnols, cela sera plus aussi simple de recruter des mega stars, dans 10 ans les gens pleureront l’époque ou le Barca et le Real rivalisait avec leurs teams de galactiques. La France n'en parlons pas, même si on forme, on nous les pille, il reste que le PSG qui contrairement a Monaco s'en fiche de faire des profits. Les allemands eux ils s'en tapent, leur championnat se porte bien, les stades sont remplis, bref a l'allemande quoi.

Ce n'est que mon avis mais si tu compares la BPL avec une société privée, et bien le parallèle me fait penser que j'ai surement raison.

Pour finir je dirai que ce qui résume ce championnat est simple, demande a n'importe quel supporter, joueur ou entraîneur de BPL s'ils préfèrent gagner la LDC ou le championnat. Tres peu répondront la LDC. Car pour beaucoup c'est le seul vrai championnat a suspense et le spectacle est toujours incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:22

Ouai enfin je vois pas Villareal perdre contre les Spurs, ou Valence contre Liverpool, donc dire que la BPL est le meilleur championnat au monde c'est une fable!
C'est que du Marketing et niveau sportif dire que c'est mieux que la Liga c'est bon pour Mourinho quand il rage de voire que des clubs espagnol dans les dernier carré européens, ou pour Henry avec sa pub qui te vante ca comme si c'etait du football d'un 3eme millenaire..

Meme avec un tel pouvoir financier ca rime pas à grand chose regarde ce qu'il se passe à City ils n'ont jamais rien gagner et n'ont pas non plus une équipe qui me fait rever surtout en defense.
Donc ouai c'est du spectacle et y'a une ambiance particuliere grace aux medias mais rien de magique non plus.

Si Martial (pour garder son exemple) se mange à Manchester il le revendront à perte et il acceptera un salaire plus bas dans un autre championnat, donc oui sur le coup tu peux arracher des jeunes avec un talent de ballon d'or pour 1 milliards si tu veux mais en attendant à part de la pub et des maillots ca offre pas une LDC ou une BPL.

Quand tu vois que Arsenal arrive encore à tenir tete chaque année sans dépenser dans tout les sens ca en dit gros.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:17

Ah je me doutais que cela te ferai réagir. Bon je vois les choses surement de façon un peu extrême sur la BPL c'est clair, sachant que je joue et aime le foot depuis plus de 20 ans, je me retrouve bien dans ce championnat (facile tu me diras). A mon gout c'est le seul qui me fait encore vibrer (un bon classico est toujours super, mais le championnat espagnol en lui même j'accroche pas).

En LDC oui les clubs anglais par contre avancent pas. Et avec 5 clubs espagnols cette année, ça risque pas de s’améliorer.

Pour la défense de City, je la trouve au top (0 buts encaisses en 4 journées je crois de mémoire). J'adore aussi cette équipe, de Joe Hart, a Toure puis le magnifique Aguerro.

Pour Arsenal, ils recrutent personne ok mais v'la les joueurs. Sanchez, Ozil c'est pas des petits transferts. Ok personne devant, enfin Giroud est bon mais ca suffit carrement pas. Ils arrivent toujours dans le dernier carre et en LDC c'est 8e ou quarts chaque année. C'est une societe qui a un bon chiffre d'affaire.

Moi je suis pas trop supporter d'1 seule team. Avant j'aimais bien le Barca, avec Romario et tout puis apres les galactiques du Real puis l'epoque CR7 m'a fait rever. Beaucoup diraient que je retourne ma veste, mais non j'aime le beau foot c'est tout. Une belle equipe soudee.

J'aimais bien Marseille de l'epoque Waddle par exemple puis celle de Diawara/niang aussi. J'aimais entre les deux le PSG de Roni et de Pauleta/Rothen. J'allais au velodrome comme au Parc.

Bref, pour moi le foot business je m'en tappe (regarde les scandales FIFA/ Coupes du monde/ Martial a 50ME + bonus), ok c'est pas le top mais c'est a l'image du monde actuel. Je veux voir du beau foot. Le jour ou le spectacle est plus au rendez vous, je passerai au rugby mdr, je n'y ai jamais joue mais ils ont de belles valeurs il faut le reconnaitre.

Seul truc qui me gave c'est les prix des billets, rien a moins de 100 euros, la ok, pas cool pour le supporter de base mais sinon t'as Bein pour 11E/mois et tu vois tous les matchs dans ton canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:00

Je ne supporte personne non plus perso ya juste 4 ou 5 equipes que jaime regarder tout les week end..
Et oui voila je pense que ce qui fait accroché plus à la BPL cest plutot la mise en scene, l'ambiance que pour le jeu en lui meme..

Haha sinon oui moi je suis aussi pour bein plutot qu'une place à 100eu ou tu vois rien! Mais meme plutot que de payer je vais tenvoyer un lien en MP pour que tu te régale!

Bon et sinon tu reste sur Fifa cette année? comme je serai surement sur ps4 (j'attend de vraiment me décider pour la 1to) ca serai cool de se faire des matchs mais je risque de prendre PES.. La demo fifa a la pression!
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:15

Bon ça y est, je l'ai teste hier enfin. La Démo FIFA 16. Seulement 2 matchs (V 4-1 pour le match d'ouverture de la demo, Real vs Barca , puis un Man City - Real en mode légende pour finir a 1-1.). C'est pas beaucoup mais voici mon avis a chaud:

Points positifs a mon gout:

- moins arcade (passes, tacles plus précis, rythme plus lent pour remonter les ballons...).
- Mouvements des joueurs meilleurs, les défenses semblent ne plus laisser de trous aléatoires, appels de balle plus sympas et variés vers l'avant.

Points négatifs:

- Moins beau que je ne pensais (que PES par exemple).
- Pas mal de saccade (lag) sur les phases de présentation équipe, replay, mais surement lié au fait que ce n'est pas le jeu complet.
- Et le pire, très peu d’amélioration du mode carrière et FUT. Toujours pas de vraie gestion de club et pas la licence Ligue des champions c'est fou!

Donc il me tente bien évidemment mais a 70Euros les petits changements, je continue a jouer au 15 au moins jusqu'en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:56

J'ai test aussi! ben c'est pas glorieux, clairement une mise à jour du 15 tant redouté.. J'attendais vraiment pas à ce que le gameplay soit identique mais si! donc comme toi pour 70eu faut pas pousser..

Les meme réflexes que j'ai pris dans le 15 fonctionnent encore dans le 16 et c'est exactement ce que je ne voulais pas.. Puis ouai finalement PES est plus beau (à part la pelouse qui est quand meme degeu sur pes) qui l'aurai cru?? J'ai meme pas test les femmes du coup mais je sais d'avance que c'est pas ce qui rendra ce fifa intéressant pour moi..

Donc c'est décidé je me prend PES chose incroyable depuis le 2006..
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:19

CARREMENT! Tu passes sur PES purée!

Bon. J'attends que tu me dises si il est vraiment bien.

Surtout pour moi j'aime les modes carriere donc la Ligue des Masters sans aucune licence je trouve ca trop nul. Mais j'attends ta critique avec impatience, je le prendrai peut etre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:39

Ah oui j'ai clairement ressentit plus de chose sur PES que sur Fifa donc je me pose pas de question au pire ca sera que pour 1 an..

Pour les licenses on pourra importer les emblemes et modifier les maillots avec les sponsors à la perfection donc pas de souci pour moi ayant l'habitude de modder mon fifa pc.

Enfait tu peux faire tes patchs toi meme sur PS4 en revanche on ne sait pas encore si on peut les partager. Avant des teams s'occupaient de faire des gros patchs pour tout le monde et y'avait juste à installer sur la ps3 tu avais meme des equipes comme Strasbourg qui était téléchargeable mais avec la ps4 on sait juste qu'on peut le faire soi meme..

Bon et hors sujet tu as Witcher 3?
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:31

Ah ok, bon si il y a des patchs a avoir et pas a faire (vraiment pas assez de temps) sur PS4, je le prendrai peut être. J'attends aussi tes retours eh eh.

Le ouicheur non je ne l'ai pas prit car j'ai au moins 5 jeux a finir en ce moment (entre la PS4 / ps3 et new 3ds) et j'ai que les week ends pour jouer un peu donc en ce moment non. Mais je le prendrai sur a 100% des qu'il aura baisse de prix.

Purée t'as vu sur Ouicheur, c'est comme Rockstar, ils font les DLC gratuits!

L'autre jeu que je veux c'est Project cars! Je le veux ABSO-LUMENT. Mais aussi j'aimerai un ecran mieux que mon LG Led 22 pouces de PC relie en HDMI a la PS4. Si le business est bon ces mois qui viennent, je pense me prendre une putain de TV mais en Chine tout le Sony et Coreen sont hyper cher a cause des taxes et il reste les marques chinoises mais je sais pas sur quoi m'orienter, car la PS4 merite un rendu Mega HD quoi, pas juste un ecran 50' a 200 Doll quoi.

Sinon encore un gros week end BPL, grâce a ton lien j'ai pu regarder les 3 match de chelsea, city et united, le but de martial m'a donne des frissons de partout, tiens rien que d'y penser j'en ai a nouveau, hallucinant comme il semble serein ce gars apres son but et en fin de match, puree c'est moi, je saute partout, c'est ce qui fait la diff entre un lambda et un grand champion, le mental, d'ailleurs en parlant de ça j'ai rêver cette nuit que j’étais avec Mourinho en voiture et je lui faisait caoch mental, en lui disant de ne pas démissionner et tout mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:07

Tkt je te tiendrai au courant de tout les details dans les options que peux offrir PES je pense pas que je vais regretter..

Yes witcher j'ai vu pour les DLC mais je voullais te demander si tu l'avais chopé car y'en a pas mal qui ont des lags à certains moments, ca serai abusé sur PS4..
Comme c'est un des rares jeux à m'avoir convaincu, surtout qu'un nouveau Elder Scroll ca a pas l'air detre demain, j'espere que ce sont des problemes isolés, j'ai vraiment envie de tester meme si j'ai pas fait les 2 premiers!

Pour ta TV tu t'en fou de la marque regarde le nombres de codec video et audio prit en charge et ca en dira long sur ton ecran.. Pour le son tu t'en occupe pas dans tout les cas ca sera pourri à moins de mettre 5000 euros dans une pana ou une sony donc te focalise pas la dessus pareil pour les hertz avec du 4K ta en general de 200 à 800 hz mini dc sans 3D cest largement suffisant bref tant que tu lis bien le descriptif du produit y'a pas de surprise..

Et ouai ta vu pas mal le site je me regale aussi sur la BPL comme j'ai Bein ca complete bien et ya rarement de problemes de saccade comme ca arrive souvent sur d'autres sites et en plus y'a le choix de la langue donc au top pour voire les 80M confirmer tout les week end.
Haha ouai ben Mourinho je pense qu'il est son propre coach mental !
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:12

The Ouicheur il y a Watch du crew qui l'a et Jakke aussi je crois.

Pour la TV si tu as 5 min j'aimerai bien en savoir plus sur les codecs video et audio suffisant pour la PS4. Sinon je chercherai sur google mais j'aimerai plutot ton avis. Aussi il y a sur certaines tv des surprises de latence avec les consoles, je pensais carrement ramener ma PS4 et essayer dans le magasin quoi. Ici ca choquerai pas lol.

Sinon hier apres 1 saison et demie en mode Legende avec Man City sur Fifa 15 avec equipe:

Benzema - Aguerro
Ribery - Messi - Silva - Navas
Toure
Alaba - Kompany - Zabaleta
Hart

Equipe donc méga offensive. Et bien j'en pouvais plus de:

- reequilibrage qui fait que Aguerro se fait rattraper par Mertesacker.
- 15 tirs par match et au final 0 buts
- Un nombre fou de matchs nuls, pleins de 0-0.
- Parcours en LDC chaotique du a tout ce que j'ai cite au dessus

Je ne m'amusais plus, je devenais fou, mes buts etaient moches en plus, meme 1er de BPL avec 10 pts d'avance, j'etais stresse a mort et je m'enervais tellement. Au final j'ai desinstalle Fifa 15 sur coup de tete hier soir.

J'ai plein d'autres bon jeux a jouer! C'est la bonne nouvelle.

En attendant tes infos sur ton PES 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
YassineElMans
Rusher de trophées
Rusher de trophées
YassineElMans


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:53

Bon j'ai eu PES en edition day one à 47 euros ben le jeu est vraiment sympa je regrette pas du tout!

Donc je commence par les modifications possibles vu qu'on est toujours septique sur les licences.. Et ben tout est modifiable c'est un truc de fou c'est simple, efficace, tu peux mettre des dread à Messi par exemple et il y'a enooormement de possibilité comme le style de course si le joueur va etre cambré en dribblant des trucs comme ca..

Donc il n'ya pas la Bundesliga juste 2 ou 3 equipes mais enfait pas de probleme PES pense à tout il y'a un faux championnat avec que des fausses équipes destinées à etre remplacées donc perso je vais faire la Bundesliga mais on peut mettre ce que l'on veut.

Pour importer les maillots cest super simple juste avec une clé usb et tout le reste se fait dans le jeu. Tu peux trouver les maillots et emblemes sur internet. A l'heure actuelle tout le monde a deja les vrai maillots de BPL dans son PES. Donc bon ca demande un peu de temps surtout si tu veux creer ton championnat mais c'est faisable à la perfection et on y prend du plaisir autant que de modder sur PC. Enfait toutes les equipes non licensiés sont à 100% modifiable.

Grosse surprise il y'a le championnat argentin et brésilien entierement licensié à 2 equipes prêt donc groos kif pour les pépites de 17 ans!
Bon sinon il y'a quand meme beaucoup moins de championnat mais bon celui de corée du sud ou d'irlande de fifa ne devrait pas me manquer... Peut etre juste la russie et encore puisque il y a quand meme les grosses equipes..

Niveau gameplay c'est mieux que la démo cest vraiment fluide, propre.. C'est tellement different de fifa, les reflexes sont pas du tout les memes impossible de dire lequel est le mieux car je ne maitrise pas assez PES dans ses subtilités de mouvements de gestes techniques ou de centre a ras de terre, tout les petits trucs qui font la difference en match et qui font que tu prend ton pied.

En tout cas apres avoir enlever les modes assistés, qui gachent tout si on ne le sait pas, ben je me régale meme sans savoir jouer et ca faisait quelques années que c'etait pas arrivé sur un jeu de foot... et quelle kiff de jouer un match de ligue des champions avec la musique et l'ambiance car rien que ca c'est enorme pour l'immersion comme un jeu DBZ avec la vrai OST!

Graphiquement rien à redire pour un jeu de foot on peut juste esperer une plus belle pelouse sur les ralenti car ca ressemble à un tapis mais que sur les ralentis lol va savoir pourquoi... Les visages, ont la vu sur la demo, sont plus beau que sur fifa cest incontestable juste pour les joueurs blonds le rendu est trop claire alors que chez fifa le blond est trop foncé bref y'a un probleme de pixel qu'aucun des 2 n'a su reglé..
Les supporters et tout ce qu'il y'a autour cest vraiment beau il ne manque rien meme si il y'a moins de cinematique et de realisation que fifa c'est un peu plus jolie on reconnait le travail japonnais haha

Les commentateurs sont archi pourri mais l'ambiance des supporters est top et les musiques sont moins stressante que sur fifa.
Ensuite pour les modes de jeu y'en a peut etre un peu plus que sur fifa et cest surtout different y'a plusieurs modes en ligne mais je ne connais pas, je crois qu'il y'a un truc comme FUT car l'edition day one donnait des credits pour ce mode.. Sinon tu as la fameuse ligue des masters ou soit tu fais une carriere normal ou alors tu construit ton equipe de A à Z avec des faux joueurs tout pourri pour commencer, mais je n'ai pas commencer car j'attend la MAJ equipe pour les transferts qui ne sont pas encore fait...

Voila mon avis après 5 matchs et le tour des menus donc ultra positif mais à voir quand je maitriserai le tout. Franchement si tu n'as pas peur de tout réapprendre et du changement je le conseil, enfait faut pas se dire ton joueur fait un truc bizarre pke dans fifa il fait pas la meme chose pour moi c'est une meilleur simulation, et à par pour les licenses fifa ne fera pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:09

Maintenant pour tes TV prend en exemple ce lien

http://www.lcd-compare.com/gamme-tv-sony-led-2014-line-up-149.htm

Tu as toutes les Sony de 2014 donc familiarise toi avec le nom des fonctionnalités, sur les puissances sonores,les 3D active ou passive et pour exemple la KD 55X9005 est parfaite si tu as entre 2000 et 3000 euros à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:27

Merci pour ce retour sur PES. Super interessant! Je me tate pour le prendre du coup. Tu me diras quoi retirer comme aides justement. Connais tu la LAREEC sur youtube? Il jouent en Fuma c'est a dire full manual. C'est des oufs!

Pour les Tvs bah a vrai dire Sony est hyper cher en Chine, je pensais plus m'orienter vers une marque locale. Mais sur ton site je peux voir le type de fonctionnalites et comparer avec les TV chinoises. T'as combien de pouces sur la tienne? J'aimerai que ca envoi, je pense jouer a 2 metres parfois moins.

Le lien du topic TV: https://culturejv.forumgaming.fr/t98-quel-choix-de-tv-pour-la-ps4#487

Ps: si tu veux creer un topic PES uniquement avec les liens de DL des equipes, tes choix de pepites a faire evoluer etc etc, ce serait top!


Dernière édition par Maude Erateur le Ven 18 Sep - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
YassineElMans
Rusher de trophées
Rusher de trophées
YassineElMans


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:47

Désolé les gars mais s'il vous plait, ce topic est destiné à fifa, merci de pas partir dans d'autres débats, je ne dit pas que vous ne pouvez pas parler de PES par exemple mais Bondd avait ouvert un topic sur les TV, le minimum aurait été de lui répondre là bas... Merci de me comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:53

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Big-Sarr
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Big-Sarr


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Longueuil

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:11

Yassine en mode relou -_-
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:00

Je joue aussi en full manual à part pour le moment les passes en profondeur et les tacles des défenseurs géré par l'IA, sinon oui le gameplay est vraiment pas kiffant je comprend pas pourquoi tout est assisté de base..

Je ferai un topic PES si plusieurs personne le prend sinon ca n'apportera pas grand chose là je n'ai ajouté que les maillots d'Arsenal, la photo de Wenger et l'embleme enfait le plus chiant cest de trouver des maillots réussi à la perfection et donc d'en essayer plusieurs.

Le top cest que je trouve un logiciel pour les faire moi meme avec mon souci du detail tout serai parfait et j'ai deja ca fait pour des crampons de fifa 14 pc donc ca doit pas etre plus compliqué.

Par contre pour fifa 16 j'ai hate d'avoir des retours sur le mode carrière parce que si ils ont rien changé je regretterai encore moins d'avoir prit PES mais on sait jamais ils pourraient faire un truc bien.
Apparemment il y'aura des tournois de pré saison et des entrainement individuel ca peut etre bien sympa j'imagine que PES reste un peu moin bien que fifa la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:09

Et Yassine, l'administrateur me pose une question ici donc je lui répond ici :p
Revenir en haut Aller en bas
YassineElMans
Rusher de trophées
Rusher de trophées
YassineElMans


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:02

Lol... C'est juste que c'est pas forcément clair et net pour tous... C'est un topic fifa on parle de télé (no mais allo) dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:54

Si je prends PES c'est après Noel, en réduction et il y aura a cette époque je pense bien assez de patch a DL... Le full manual fait rever quand meme.



Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:42

Carrément le full manuel envoie du reve mais bon si t pas préci avec ton doigt dans le feu de l'action ben ta frappe elle part en touche haha!

Regarde comme cest beau

[img]Topic FIFA 16 Pro_ev10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:09

Wow, c'est toi qui l'a fait?

Il faut tout créer a partir d'un éditeur d'image sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:35

Ca s'appelle des templates et ca ressemble à ca

Topic FIFA 16 <a href=Topic FIFA 16 65868310" />

Cest pas compliqué à faire soi meme il suffi davoir un patron on peut coller nimporte quoi dessus après.
Celui là non cest pas moi qui l'ai fait ca demande quand meme du temps, le mec a géré dans le detail! dailleur on peut ajouter 5 maillots en tout avec le gardien donc 4 maillots de champs cest juste ultime!
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:48

C'est ouf! Et ces patchs, enfin templates, tu les trouves sur le net, puis tu les mets sur une clef USB, que tu mets sur la PS4 puis le jeu PES a une fonction speciale pour les importer?
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:54

Voila tout à fait c'est juste à importer depuis le jeu, vraiment très simple, un peu long pour toutes les licenses mais terriblement parfait et kiffant c'est comme modder sur PC manque que l'ajout de crampon mais on va pas trop en demander mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:56

Bon question a 2 euros lol, penses tu qu'il existera d'ici qqs semaines le fichier de templates COMPLET a importer en une fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:00

Ben il y'a deja des pack BPL, Bundesliga, et les selections nationales mais faut quand meme essayer et trier car certains maitrise photoshop à la perfection et arrive à un rendu que meme les maillots de base n'atteind pas. Et il y'en a d'autres qui sont dégeulasse en general si ton tempalte fait pas loin de 2mo cest bon signe sur la qualité des textures par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic FIFA 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic FIFA 16   Topic FIFA 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic FIFA 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFA 17 qu'en pensez vous?
» FIFA ULTIMATE TEAM, ( FUT ) En ligne
» Liste des jeunes joueurs a acheter sur Fifa 15
» Topic Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Vos jeu préférés-
Sauter vers: