LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les jeux de mon enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Les jeux de mon enfance Empty
MessageSujet: Les jeux de mon enfance   Les jeux de mon enfance Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:35

Alors voila je poste un topic pour savoir quels sont les jeux de votre enfance.

Il est impératif de respecter le format suivant:

- Nom du jeu:
- Année de sortie:
- Console:
- Développeur:
- Commentaire:
- Toujours en votre possession: oui/non


Merci de ne pas commenter les messages des autres si vous ne postez pas vous même votre jeu car le topic devient illisible après.

GLHF.

Je commence donc:

Les jeux de mon enfance 646412aladdin

- Nom du jeu: Aladdin
- Année de sortie: 1993
- Console: Super Nintendo
- Développeur: Capcom
- Commentaire: LE jeu de mon enfance. Ok il y en a eu d'autre avant sur la game boy (je vous les présenterai).
Pour la petite histoire, a l’époque nous n’étions pas riche du tout avec mes parents mais un Quinte dans l'ordre (course de chevaux) a permis de rendre mon rêve (bleu) possible d'avoir la Super Nintendo a 1490 francs et avoir en plus le Super Scope (Bazooka) dont le prix m’échappe.. Le jeu Aladdin (dans les 500 francs) était assez rapide a finir, 2 heures de mémoire mais tellement fun et a l’époque c’était le top. La musique reprenait les thèmes du film de Disney sortis peu avant. La maniabilité aussi était vraiment super. Courir, sauter et balancer des pommes sur ses ennemis, voler, Des niveaux de fous avec de la lave ou tu es poursuivis en tapis volant par une vague de magma Le tout pour sauver la princesse du terrible Jaffar.
- Toujours en votre possession: Malheureusement tout mon matos s'est perdu dans des déménagements donc non.

Les jeux de mon enfance 707158aladdinsupernintendosnes025

Les jeux de mon enfance 7196221621

Les jeux de mon enfance 458988superscope
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Les jeux de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mon enfance   Les jeux de mon enfance Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:35

On continue,
Les jeux de mon enfance 920477coverlarge
Les jeux de mon enfance 583983batmanvideogame13cart
- Nom du jeu: Batman
- Année de sortie: 1990
- Console: Game Boy
- Développeur: Sunsoft
- Commentaire : Le jeu portable qui me suivait partout. En vacances, dans la maison… C’était le top de pouvoir jouer ou on voulait. J’adorais Batman, le jeu était assez difficile, il y a avait plein de niveaux et d’armes, des boss de fin de niveau. C’était vraiment qualitatif en comparaison des premieres « consoles » portables avec des jeux déjà preinstalles. Seul hic la Game Boy demandait 4 pile LR6 et ça coutait cher.
Les jeux de mon enfance 876102batman2
- Toujours en votre possession: Et oui, ainsi que ma Game Boy de l’époque, mon jeu Tetris, Othello et Motocross Maniac. Cependant la boite et la notice ont disparus dans mes nombreux déménagements.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Les jeux de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mon enfance   Les jeux de mon enfance Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:51

Les jeux de mon enfance 10336610
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mon enfance   Les jeux de mon enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de la semaine du 13 avril, 4 jeux.
» Top 10 jeux PS4
» L’évolution des jeux GTA
» jeux de la semaine du 11 Mai
» Mes jeux préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Historique / Collection Jeux Vidéo-
Sauter vers: